Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les balades

Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Brumath - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d’un brin de bonheur.
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Dinan - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amicale
j'aime le sport les ballades!!!! sérieux ds la vie, j'aime faire plaisir, éducateur sportif dans une école de football .
Epinay-sur-Orge - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre s'inscrivant dans la durée avec des valeurs humaines si : confiance , échanges , dialogues , fidélité , partage .... vous interpelle
Laragne-Montéglin - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
si vous recherchez un homme grand cest loupé.sivous cherchezun homme musclé.c est raté.un tres belle homme encore raté.super inteligent reloupé.d extreme droite.alors la raté.
Saint-Laurent-de-la-Plaine - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Dijon - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable
Cannes - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, gentil, authentique et passionné
Thésée - 61 ans

1m87 76 kg châtain relation sérieuse
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Cahors - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amicale
Je suis veuf , mais la vie ne s'arrête pas et le meilleur moyen d'avancer cet de progeter ,car il reste de belle année à vivre.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT