Recherche résultats de la recherche

Rossillon - 32 ans

Bonjour … maman de deux enfants je recherche quelqu’un de sérieux
Nantes - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Motivée, battante, volontaire, je vais de l'avant. J'aime discuter jusqu'au bout de la nuit, bonne vivante, épicurienne, j'aime la vie...
Quimper - 64 ans

Bonjour à tous, Je suis d'un naturel positif et enjoué. Je souhaite profiter au maximum de chaque instant de la vie, mais en étant seule, l'intérêt est inexistant. Je désire partager, échanger avec une personne de confiance, sincère et franche. J'apprécie toutes les bonnes choses de la vie, sorties, art, voyages etc etc... La vie est trop belle, ne perdons pas de temps.
Roanne - 47 ans

Bonjour je suis seule avec mes enfants et quelques fois sans eux ! J aime faire de nouvelles rencontres et suis la dans le cadre de l amitié. A vos claviers !
Saint-Louis - 59 ans

Secrétaire de direction dans le secteur public je cherche un homme compréhensif,à l’écoute,honnête pour rompre la solitude apprendre à faire plus humble connaissance et plus si affinités.
Ebreuil - 47 ans

Joyeuse, optimiste, indépendante... Je ne souhaite passer que des bons moments, dans le respect et la sincérité 😉
Langon - 32 ans

Hello! Je suis une jeune femme un peu ronde, maman d’une petite fille de bientôt 7 mois. Je cherche une relation durable mais je souhaite prendre mon temps à apprendre à connaître la personne. J’ai un côté masculin vestimentaire. Plan d’un soir bye bye!
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Angoulême - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à faire des rencontres réelles afin de ne pas jouer à être quelqu'un d'autre- ou être jouée moi-même !
Sète - 70 ans

je souhaite une relation serieuse avec une femme qui aime les animaux
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Valenciennes - 39 ans

Salut, comment je m’appelle bonne question en tout cas je laisse mon pseudo comme ça celui qui voudra briser la glace... ☺️
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Plouzané - 50 ans

Femme veuf/veuve de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme joviale sincère sérieuse honnete et franche qui recherche le bonheur de l'amour