Recherche rencontres hommes entre 63 et 83 ans

Tours - 64 ans

Je m'appelle Alain, je suis châtain, les yeux marron verts, je mesure 175cm, je suis normal, je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie. j'aime bien les randonnées, le restaurant, le cinéma, la nature.
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Laval - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Heureux celui, qui d'une aile vigoureuse et sereine, vers les cieux le matin prend son libre envol, qui plane sur la vie et comprend sans effort le langage des fleurs et des choses muettes
Fouesnant - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour,je m'appelle Jean et j'ai 62 ans.Je réside à Fouesnant dans le finistere a quelques km de l'océan (4 ou 5 km).
Chambéry - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
H 56 ans divorcé. On apprend à se connaître avec les jours qui passent et puis la vie suivra son chemin, pour que nous soyons heureux de vivre ensemble. Je vous espère féminine et dynamique, ouverte et tolérante. Vos petits défauts seront sans importance !
Tonnay-Charente - 63 ans

Homme de 63 ans vivant recherche une femme pour relation et partager des moments à deux
Montoire-sur-le-Loir - 65 ans

Bonjour, j'aime les voyages, la moto, et la tranquillité. Les soirées bbq au bord de la rivière cool Bonne journée à bientôt j'espère.
Gréoux-les-Bains - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Senior appréciant la nature et les randonnées... et les femmes douces et bienveillantes... mais ayant du caractère.
Parentis-en-Born - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour de parentis tout nouveau
Jarnac - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité vivant à l'année en camping car. Je recherche une femme aimant cette vie nomade afin de visiter notre pays, l'Europe et passé l'hiver au chaud (Maroc) Une femme aimant la randonnée sur plusieurs jours. Une vie simple et surtout sans prise de tête.
Surgères - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 73 ans passif cherche une relation sérieuse je fait 1m68 poids 78kg retraité veuf recherche homme actif entre 70 et 72 ans
Bergerac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je me suis inscrit sur ce site pour essayer de rencontrer mon âme sœur. Je recherche avant tout à retrouver l'amour, le vrai, pour reconstruire une relation stable et équilibrée. Sans tout cela ma vie me semble bien monotone. Profitons de la vie ensemble et vite.
Sainte-Foy - 69 ans

bonjour ,recherche à faire des connaissances !mais pas inscrit lol
Gruissan - 67 ans

Bonjour , je suis arrivé à Gruissan où je vis seul depuis 5 ans et j'aimerais partager des plaisirs de la vie avec une personne agréable..!
Mirecourt - 76 ans

Retraité sociable cherche personne pour échanger discussion. Suis une personne patiente, aimant la vie, les voyages, libre de toute attaché. Franc et honnête.