Recherche rencontre de femmes qui aiment la musique jazz

Carcassonne - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense que je ne fais pas mon âge je suis très active et j’aime faire les voyages en France mais aussi à l’étranger je n’aime pas la solitude et je pense que c’est mieux de partager la vie .
Melun - 58 ans

Femme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je ne recherche pas un mari ... je n'emprunte pas celui d'une autre non plus. Juste un compagnon attentionné et respectueux pour une belle histoire sincère, honnête et complice à construire dans la durée.
Bazas - 32 ans

Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche simplement la personne qui me pourrait me convenir et vis versa...... Je ne souhaite pas qu'une femme ou un homme passe à côté de quelque chose de bien malgré la difficulté à trouver son double, donc je m'ouvre pour faire des connaissances dans toute la région.
Lorient - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je recherche un homme entre 60 et 70ans, avec qui pouvoir echanger, le dialogue tres important, j aime bouger, le plein air la mer, une certaine complicité et plus si affinité.
Castres - 32 ans

Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Anne, je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance et le respect.
Castelnau-Montratier - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Hey, Cc, maman d'enfants adultes maintenant .. j'ai du temps libre pour moi , ciné , pub, restaurant, salle de sport, picsine , exct... J'ai pour habitude de faire ses activités toute seule, mais le plaisir n'ai pas le meme, que si on peut le partager et en créer des souvenirs ;) .. j'ai deux metiers qui me coupe un peu du monde . ce qui me prive pas mal des horaires . Je me rends dispo avec une souplesse d'heures que je viens de metre en place .
Montredon-des-Corbières - 38 ans

je suis une femme simple sincère sérieuse honnête fidèle et surtout respectueuse j'aime le ciné la cuisine les balades en amoureux la lecture la musique le sport la natation le vélo un peu de tout je suis ici rien que pour du sérieux et laissez moi vous dire que j'ai vraiment beaucoup d'amour à donner et j'aimerais que cela soit réciproque
Marseille - 53 ans

Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme simple douce tendre respectueuse et serviable. J espère retrouver mon amoureux sur ce site.
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Limas - 45 ans

Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Femme la quarantaine aimant beaucoup voyager recherche compagnon de route pour plus si affinité.
Le Havre - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
F seule sur le Havre, je suis la pour rencontrer quelqu'un de sincère
Quimper - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie avec simplicité, je recherche une relation sérieuse, pleine de tendresse, et d'amour à partager avec celui qui souhaitera la même chose.
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Condé-sur-Noireau - 47 ans

Sophie 47ans vie seule je travaille à Conde Normandie l'es passion musique guitare sport cours à pied l'es balade une personne agréable gentille courageuse souriante la joie de vivre signe sagittaire ....