Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment la randonnée

Nouméa - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis célibataire, à Nouméa, je n’aime pas la solitude j’aimerais rencontrer une personne douce, dynamique et gaie
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Saint-Rémy-de-Provence - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé depuis 1an et demie jeune homme drôle sensible et sachant cuisiner cherche jeune femme avec qui partager des moments agréables à 2 .
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Mont-de-Marsan - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Papeete - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne plutôt calme, à l'écoute, sérieux et aussi très cool. J'aime bien écouter la musique, profiter de la nature et faire du sport. N'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance.
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Ugine - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans... Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)… Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Bourg-en-Bresse - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j ai 23 ans et je recherche une relation sérieuse je suis gentil sérieux et j aime aller au ciné....
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
La Chapelle-Caro - 40 ans

Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT